Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DE BORDEAUX VERS L'ÎLE BOURBON
DE BORDEAUX VERS L'ÎLE BOURBON
Derniers commentaires
29 mai 2007

UNE JOURNEE ENTRE AMIS ET PLUS ENCORE...

Nous venons de rentrer de chez Hélène et Bruno, il est 2h09 et nous postons notre dernier message depuis la métro.

Nous sommes à :

H-19h40 avant l'envol

Au levé, nous avons refait les valises pour répartir au mieux les poids. C'est pas du gâteau !!! :(

Nous sommes partis pour midi jusqu'au Virgin mégastore de Bordeaux ou nous devions retrouver notre ami Steph (hub ou Titou ou Stewart et j'en passe) et nous avons également retrouvé Hélène et Bruno.

Une super journée entre amis a donc commencé ! Une journée que l'on oubliera pas de si tôt ! une journée comme on en a pas fait assez souvent...de simples ballades à travers les rues de Bordeaux, on a déconné de rien, petit resto cheap...

Donc aprés notre retrouvaille au Virgin, nous sommes partis à la recherche d'un petit resto qui plairait à tout le monde. Ca n'a pas été facile, et lorsqu'on s'arrétait devant un resto, y'en avait toujours un pour faire l'idiot ! Du coup, on repartait vers un autre resto ! On a fini par faire confiance à Hélène qui a servi de guide.

Et elle nous a dégoté Le resto, (les provinces _ rue St Rémi_)où nous avons été servi par Toutoune (je vous jure).

hub_et_mimi

helene_bruno_fred

Raphaël nous a rejoint à la sortie du resto et nous sommes allés nous ballader sur les quais, au miroir d'eau.

la_troupe

la_troupe3

la_troupe_2

hub_et_fred

la_troupe4

mimi_et_helene

Je ne l'ai peut être pas dit, mais on s'est marré comme des gamins !! Et ça fait un bien fou ! A chaque fois que nous sommes avec Hub, ça se passe comme ça ! c'est un gars génial ;)  (qui n'a pas perdu son âme d'enfant, et moi non plus ! ).

Gagné par le vent glacial qui nous fouettait, nous avons poursuivi en direction de la fameuse place des Quinconces.

la_troupe5

Hélène et Bruno, nous ont ensuite invités à aller chez eux où nous nous sommes désaltérés avant de partir vers une partie de foot avec des amis à Hub.

les_footeux

Pour terminer la soirée, petit repas chez Bruno et Hélène : lasagnes, fondue au chocolat, le tout arrosé par un vin rouge italien pétillant.

le_repas_du_soir

Nous vous remercions Bruno, Hélène et notre Hub pour nous avoir témoigné autant d'amitié !

Nous avons le coeur gros de vous laisser si loin de nous mais nous savons que d'ici peu nous nous reverrons pour renouveler une telle journée !! Et en puissance 1000, toujours plus fou !

Juste avant que Bruno et Hélène nous raméne chez Belle maman, nous avons dû dire aurevoir à Hub...dur...Il nous a offert un petit présent qui nous a fait plaisir au dela du cadeau lui-même, c'est tout ce que représente ce geste qui nous fait chaud au coeur. Hub, t'es comme un frére, on se revoit vite, hein!!? Mimi la madeleine dit que tu lui manques déjà ;) On a lu ton petit mot, on t'oublie pas petit bonhomme !!! :)

Nous pensons bien évidemment à tout les autres, ceux que l'on a vu il y a quelques jours, quelques semaines et ceux que l'on a pas pu revoir.

-Fabrice et Vanessa, David, Lilian-Diane et Naia, Steph et Charlotte, Sania et Kevin, Arnaud et Julie, Luc et Helena, Mika et Delph, Julien, Marie, Brigitte, Alexandra, Christelle, Nico de la CSM, Nicolas Puchol, Dadou, Fbi31, Lude22, Sniper et tout les potos de JPcar, Thibault, Rose et la petite famille, Emma et Zoé-Carole et Rémi...

Et bien sûr toute la famille qui nous suit assidûment :

Papa et Dany, Mamie, Martine et Régis, Dominique, Chantal et Manon, Jean luc, Laurence, Alizé et Anaïs, Francis et Pepette, Marléne et Emma et leurs petites familles,

Maman, Jean Pierre, Belle maman, mon beauf Fred, Cathy et Léa, mes petites Soeurs Laëtitia et Magali et Greg, Stephane, Natacha et Damien, Xavier et Théo, Mamie et Papi, Danielle et Didier, Patrick et Françoise, Philippe et Marylène, Jessica et sa petite famille, Cinthia, Coco, Aurélie et laure...

Un grand merci à Belle maman qui nous a receuillie dans son appart depuis maintenant trois mois. Ca n'a pas été tout les jours facile, chacun ses habitudes, chacun son caractère. Mais tout les coups de gueules s'effacent vite, aprés une rigolade. Nous vous remercions pour tout, nous vous sommes reconnaissant pour le mal que vous vous étes donné.

On vous aime tous !!!

Pas d'inquiétude, on va juste un peu plus loin, faire un petit bout de chemin. Vous ne serez jamais trés loin.

Vous aurez des nouvelles de nous trés rapidement ! alors ne vous en faites pas pour nous.

Ceci est donc notre dernier post depuis la métro.

Nous regarderons les commentaires demain matin avant de partir pour Toulouse. Nous disons à bientôt à l'ADEFEGA et aux autres expats qui nous suivent.

Nous ne savons pas encore quand nous aurons accés à l'internet sur la Run, disons que au plus tard, nous aurons un accés en juillet. (mais nous irons dans des cybers avant, s'il le faut).

Alors, nous vous disons à trés vite, merci de suivre nos aventures...

Une page se tourne, mais le livre est loin d'être fini.... A tout à l' heure ;)

livre_ouvert

Publicité
Commentaires
M
..Fred : serais tu né le 05 novembre 1978 ? Si c'est le cas bravo, sinon désolé...
H
Je laisse un message pour la première fois. Comme je vous l'avais promis, j'attendais que vous soyez partis.<br /> <br /> Merci pour la super journée de Lundi. Rires, émotions, larmes, football, friandises, pastèque, tous les ingrédients étaient réunis pour faire de ce jour venteux un souvenir impérissable.<br /> <br /> Regardez-les photos du blog est à la limite du suplice tellement mes yeux réclament que je les laisse se remplir de larmes. Mais je tiens bon, même si mes yeux me piquent et que je crois que je suis maintenant aveugle de l'oeil droit...<br /> <br /> Fred, t'es comme un frère pour moi et Mimi, t'es comme un frè..., euh, comme une soeur pour moi.<br /> <br /> A moi aussi, vous me manquez.<br /> <br /> Je suis allé ce matin à Auchan et j'ai éclaté une pastèque mais ça n'avait pas la même saveur sans vous. Ca n'a pas fait rire les vigiles non plus...<br /> <br /> Je suis allé me rouler dans le miroir de l'eau de Bordeaux tout seul. C'était navrant. Ca n'a pas fait rire la police non plus...<br /> <br /> Je vous écris de ma cellule. J'ai échangé mes lunettes contre 10 minutes d'Internet. Je vois pas ce que j'écris, mais tant pis.<br /> <br /> Dans tout les cas, on reste en contact et j'attendrai de vos nouvelles chaque semaine avec impatience.<br /> <br /> Je m'arrête là parce que quand je commence à écrire, j'ai du mal à m'arrêter!! J'en garde sous le coude pour les prochaines fois.<br /> <br /> Enormes bises, bonne chance, bon courage et à bientôt.
J
Bonjour vous 3, on vous souhaite la bienvenue sur l'île Intense!!!<br /> Nous on vie au sud ah ah (Martine t'inqiete pas le nord c'est bien aussi lol) alors si vous passez faire un tour par la plus belle région de l'île avant que ce ne soit nous qui partions (snif), on sera ravi de vous faire coucou!<br /> Surtout si vous avez des questions sur des lieux de l'île etc... on est apparemment réputé pour pas mal bougé sur le territoire donc si quelquechose vous turlupine... Allez profitez des premiers jours car les suivants seront encore meilleurs lol !<br /> A+
T
entiers, frais et dispo, tatoo aussi, avec un grand sourire et le soleil était même au rdv ! je vais vous mettre des photos en preuve sur mon blog !
M
a bientot sur l'île intense !!<br /> nubule m'a contaminée !!!
DE BORDEAUX VERS L'ÎLE BOURBON
Publicité
Archives
Publicité