Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DE BORDEAUX VERS L'ÎLE BOURBON
DE BORDEAUX VERS L'ÎLE BOURBON
Derniers commentaires
1 juin 2007

COUCOU

Bonjour à tous,

On a juste 5 minutes chez la cousine donc pas le temps de faire dans le détail !!!  :)

Cependant nous avons lu tout vos commentaires, merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nous n'avons pas encore eu le temps de voir nos mails mais ça viendra.

Mais ne vous inquiétez pas pour nous, tout va pour le mieux  ;)

Et on a même une bonne nouvelle :

JE SUIS ADMISSIBLE !!! EN ROUTE VERS LES ORAUX !!!

Pas d'affolement, je vois déjà la population en émoie devant leur écran. Rien n'est joué, je m'y met à fond et je profite de cette opportunité qui m'est offerte !

Nous ne savons pas encore quand nous vous redonnerons des nouvelles mais tout vient à point à qui sait...

Spécial dédicace pour papa : Ne pas nous appeler sur le portable et ne pas, non plus nous laisser  des messages sur le répondeur : On ne peut pas les écouter, ça coute trop.

SMS jusqu'au 15 juin aprés cela on vous communiquera notre nouveau numéro.

Gros bisous plein de chaleur à la famille et aux amis !!!!!

A bientôt aux membres de l'ADEFEGA, et merci beaucoup à Martine (DORALE) pour son acceuil à l'aéroport avec ses bambinos et le punch (un régal !).

Qué calor aqui !!!!!

A trés vite.................................................................

Publicité
Commentaires
M
assistant d'educ a saint louis , ca te dit
S
Congratulation! Mais on savait que tu passerait freddy!<br /> Merde pour la suite!!!<br /> Bizouilles Bruno et Hélène
C
... pour le concours et bon courage pour la suite - je croise les doigts ;-)
P
Ta grand mère, vient de me donner @ de ton blog, alors j'y suis !<br /> tres bien les nouvelles et les photos...<br /> bonne instalation et merde pour la suite du concours.<br /> BIG BIZZZZZ à tous les 2.
C
Et m.... pour les oraux!
DE BORDEAUX VERS L'ÎLE BOURBON
Publicité
Archives
Publicité