Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DE BORDEAUX VERS L'ÎLE BOURBON
DE BORDEAUX VERS L'ÎLE BOURBON
Derniers commentaires
8 juin 2007

QUELQUES NEWS EN VRAC

Un grand coucou à tous !

J’ai une multitude de choses à vous raconter mais je n’ai pas le temps et pas de net, pffffffffff vivement juillet que l’on ait une connexion plus accessible !

Je commencerai par : MERCI à Martine (Dorale), pour son accueil si chaleureux. Désolé de ne pas être resté avec vous, ce n’est que parti remise ;) (si tu le veux bien).

Nos premières courses furent rudes ; nous sommes sur Saint Gilles les Bains, sans voiture, donc nous allons au plus proche à pied, « Champion ». Et bien, attention les prix ! Ca donne envie de faire un jeûne (il paraît que c’est bon pour la santé) J

Sinon, j’ai goûté les samoussas, les bonbons piments, les macacias à la banane et à la coco, c’est trop bon ! Les amis je vous ferez goûter ;)

Tatoo est adorable, il adore le soleil, ça ne l’empêche pas de bien manger et de dormir paisiblement comme à son habitude. La litière étant trop cher, nous allons chercher tout les deux jours du sable sur la plage, car nous sommes à 50 mètres (on en profite un peu car ça ne va pas durer).

Quand nous allons en ville, pour acheter des samoussas, des bonbons pimentou juste du pain nous rentrons par la plage, c’est un vrai régal ! Nous avons quelques photos et vidéos, mais pas possible de les mettre en ligne pour l’instant, ce sera pour juillet (patience).

Je suis un peu perdue, je ne trouve pas encore mes marques, Fred me dit que c’est normal, que ça ira mieux quand nous aurons un emploi et un logement fixe.

Au fait, les fruits de la passion c’est trop bon J. Je vous donne les nouvelles en vrac.

En ce moment ça bosse dur, nous le voulons ce concours, nous allons tout donner ! Je dis « nous », car je stress avec lui, et oui, en amour on partage tout !

Jeudi 31 mai 2007, j’ai vu mon premier margouillat, c’est mignon de loin…sauf que dans la nuit j’ai voulu aller aux toilettes et je me suis trouvé nez à nez avec ce petit machin cramponé au mur, c’était comique (surtout si vous aviez vu ma tête)! La grosse bête que je suis, avait peur de la petite ! (vous pouvez rire, c’est permis)

margouillat_gecko_01

Fred est à la recherche d’une voiture, ce n’est pas chose facile quand on est à pied, et que nous ne sommes pas au point au niveau des bus.

Nous avons visité un peu Saint Leu, où nous avons rencontré sur la plage, un bernard lermitte qui a attiré mon attention J. (je sais, il n’y a pas que sur St Leu que l’on trouve des bernard mais celui ci était particulérement gros. Vi, un rien m’amuse)

4

Annonce importante : les réunionnais roulent vite !!!!!!

Mercredi 6 juin, nous nous sommes enfin mis à l’eau avec les masques et tubas ; il est vrai que jusqu’à maintenant, il y avait de la houle. En tout cas, sous l’eau c’est splendide ! Des milliers de poissons nageaient à côté de nous, du jaune, du bleu, du vert, c’était trop beau ! Sauf que j’avais peur de mettre le pied sur un  oursin, il y en avait un peu partout. Fred m’a dit qu’il m’emmènerait au lagon, et que ce sera encore plus beau, je vous raconterai.

Le plus marrant dans l’histoire, c’est que les réunionnais ne se baignent pas en ce moment trouvant l’eau trop froide, il n’y a donc que quelques surfeurs et téméraires qui bravent les 27° de l’eau…

Bon voilà en vrac les nouvelles, les vues sont magnifiques, la montagne, l’océan, tout y est. Il y a de magnifiques fleurs (maman tu adorerais), le soleil est au rendez-vous, pas de pluie, pas mal de vent.

Je vous fais à tous pleins de gros bisous et je vous dis à très vite. Ce message a été pré-écrit sous word pour que Fred puisse le poster en vitesse, donc nous vous prions de nous excuser mais nous ne pouvons répondre à vos commentaires, mais surtout continuer à nous poster des messages en masse !!!!!!

Quelques photos, vite fait :

1

2

3

Publicité
Commentaires
R
se petit message pour vous dire que j ai des nouvelles par ta mere je suis contente pour fred je savais qu il l aurais il est pas si bete que sa lol je vais sur le blog pour vous voir super photos mais tu me manque je suis fier de toi tu a ton avenir en main acroche toi et tout ira bien a deux tout est plus facil bisous de ta nounou de bordeaux lol jean_louis jason se joigne a moi bisous bisous
V
Bonjour à tous les deux, une carresse à la boule de poil <br /> *Félicitation à fred pour la première partie<br /> la deusième va allée comme sur des roulettes.<br /> *Alors mimi les relations avec les margouillats?<br /> Maman me donne des nouvelles chaque fois qu'elle en a.<br /> bisous à bientôt
S
Que tout aille bien pour vous, que vous vous plaisez là bas, c'est vrai que ça donne envie ces petites photos, il me tarde de voir les prochaines.<br /> En tout cas c'est bien sympa d'avoir de vos nouvelles, vous qui êtes si loin... Bon courage à Fred gros bisous à tous les 2<br /> Sania
L
Vous avez l'air de vous plaire c'est cool... ca fait plaisir... mais ca dégout qd meme un peu... On a pas tout ce soleil (bien kil commence a montrer le bout de son nez!) a clermon pas de plage,de sable, palmiers meme pas de grosse bebetes la nuit qd je vais aux WC ( lol mimi!!)<br /> C'est la première fois depuis que vous etes parti que je peux voir votre blog d'ailleur Hub si tu lis ce message par ta faute g mal aux machoirs a forces de rires un pti coucou de ta cellule ;)<br /> Je vous fait milles bisous je pense fort a vous je vous toujours autant voire plus encore et on revise tous a fond ici (mag le bac et moi rattrapages) cette année je le sen tt le monde va réussir ses exams ...<br /> Tendrement Lili<br /> Ps: des bisous de tte la grande famille
M
et le tatoo , vous lui aviez donné quelque chose ? dans l'avion ? <br /> quoi ? s'il vous plait
DE BORDEAUX VERS L'ÎLE BOURBON
Publicité
Archives
Publicité