Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DE BORDEAUX VERS L'ÎLE BOURBON
DE BORDEAUX VERS L'ÎLE BOURBON
Derniers commentaires
20 juin 2007

IL ETAIT TEMPS....

.... que je me connecte, sinon j'allais m'énerver !!!!!

Pour que vous compreniez la situation, je vous explique : cet aprem, Fred est parti sur St Denis pour passer son oral de sport. En passant devant Boucan Canot, il m'a déposé pour que je puisse venir sur le net, alimenter le blog. Et là, pas de net !!!! Fred n'étant pas là, je panique, qu'est ce que je fais ? J'appui où ? Le drame !!!! L'ordi ne veut pas afficher le wifi, je m'énerve, je parle toute seule, c'est la catastrophe ! Ca va faire 2 heures je cherche, je pianote partout et miracle j'ai trouvé ! Mais mainteneant c'est la connexion qui est trop faible, alors j'ai beaucoup de mal à envoyer les messages, ça doit faire 5 fois que je recommence ! Bon, finalement je suis là, alors je ma calme et je vous raconte nos aventures ;)

Tout d'abord, merci à tous pour vos commentaires, je vais essayer d'y répondre au mieux, si la connexion ne fais pas des siennes, veuillez m'en excuser par avance.

Lors de notre dernier post, Fred vous avez mis à disposition la recette du cari qu'il nous avait concocté et bien maintenant voici les photos tant attendues :

Cari_poulet                

Cari_2          

Samedi, nous sommes allés au Carrefour de St Denis, nous avons trouvés que les prix étaient nettement plus interessants que dans les petits supermarchés. Nous en avons profité pour nous acheté un cuiseur riz. Sauf que quand nous sommes rentrés à la maison, ils avaient oublié de mettre le fil électrique dans la boîte, donc nous avons dû repartir lundi au Carrefour ;(

cuiseur_riz

Lundi matin, Fred a passé son épreuve du 1500m, ça s'est bien passé. Il a effectué son 1500m en 5min25, ce qui mieux que lors des entraînement ! Je suis ravie pour lui, il s'est donné à fond !!!!

La veille, donc dimanche soir, Fred nous avait concocté encore un super repas : beignets de crevettes, espadon et chouchou cuisiné avec de l'ail et des oignons. J'en ai de la chance ;) Tout les jours on se régale !

chouchou

espadon_chouchou

Mardi, nous continuons dans les délices culinaires, Fred a fait des  pancakes à la banane :

pancake_banane

et le soir un cari de poisson avec des achards de légumes et un rougail margoze (c'était hot, mais très bon ;)

cari

Aujourd'hui, mercredi, Fred passait son oral de sport, d'ailleurs il est 14h20 et il doit être sur le chemin du retour.

J'en ai marre de cette connexion pfffffff !!! ça plante tout le temps, j'arrête pas de réecrire 10 fois les mêmes choses et je n'arrive pas à mettre des photos, oulala, ça m'énerve !!!!

En plus, je vous ai préparé un album photos que vous aurez à votre disposition à la suite des autres albums, en bas à gauche. Mais si ça plante, je vais mettre 2h !!!!

Nous avons préparé nos CV pour postuler en tant qu'assistant d'éducation. Et bien figurez vous que nous avons préparé 64 CV et lettre de motivation chacun. Ca fait un paquet !!! C'est la poste qui va être contente.

Fred vient d'arriver et........il est déçu par son oral ! Il est tombé sur un jury assez froid, qu'il lui a posé des questions pointues. Résultat : déstabilisé !

Voilà, nous vous disons à très vite.

Fred passe son dernier oral la semaine prochaine.(anglais)

Gros bisous à tous !

Publicité
Commentaires
J
... comment ca va heureusement k le papa est la pour kon puisse suivre votre chemin. esperons k vs vs amusez bien k fred travail pour son oral car l'anglais c chaud( je parle en connaissance de cause lol) on pourrez savoir a quel moment vs vs connectez pour pouvoir parler en direct avec vs ou sinon on se fixe un rdv comme ca on pourra peut etre se voir car papa a une web cam car vs ns manquez tres fort. voili voilou gros bisous plein de pensees jp greg mag
M
Compliments au chef !<br /> Dés que vous êtes sur la Réunion, Fred fera un délicieux repas ;)<br /> Merci Danielle, nous avons bien reçu les coordonnées ;)
D
EH BIEN ZOREIL Y APPRENDS VITE LA CUISINE CREOLE. C'EST TB AU MOINS QD ON VIENDRA AU PAYS, ON SAURA OU MANGER.<br /> <br /> <br /> avez-vs recu mon dernier message ou je vs donne les coordonnees de mon cousin su st denis ?
P
Bon appetit , ça donne faim , de bons petits plats , du soleil , et l'ocean , ( mais c'est des vacances ,"lol ", ) , ( félicitation au cuisinier ) . joli blog Myléne .
M
le jury n'est la que pour destabiliser !!!<br /> courage
DE BORDEAUX VERS L'ÎLE BOURBON
Publicité
Archives
Publicité