Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DE BORDEAUX VERS L'ÎLE BOURBON
DE BORDEAUX VERS L'ÎLE BOURBON
Derniers commentaires
22 juin 2007

OTE LA REUNION

J’essaie en vain de vous poster des photos, mais c’est le bor………

Sinon, de notre côté, tout se passe bien. Nous attendons la date d’oral d’anglais pour Fred.

Nous avons fini de faire toutes nos démarches administratives : Sécu, assurance,assedic,anpe

En ce qui concerne l’oral de sport, nous n’y pensons plus, c’est passé. Nous pensons à fond à l’anglais !

Je suis navrée mes les nouvelles sont très courtes car nos journée se résume aux révisions.

Ca fait plus de 2 heures que j’essais de vous mettre un album en ligne mais ça ne veut pas passer !;( 

Hier soir, nous avons eu au téléphone, ma belle-sœur et ma nièce ; j’étais trop contente de les entendre, ça requinque en un rien de temps. Cathy, Léa, si vous lisez ces quelques phrases, nous vous faisons des énormes bisous et nous pensons souvent à vous. Léa dés que possible je t’envoie de belles photos ma puce.

Je voudrais envoyer des mails à tout nos amis et à notre famille mais nous ne restons jamais assez longtemps sur internet, donc voici un petit message pour tout ceux que nous avons laissé en métropole et qui nous suivent à travers ce blog :

Nous avons lu tout vos messages, tout vos mails, nous avons reçu de très belles photos (merci Steph et Nath). Nous pensons chaque jour à vous, en espérant pouvoir vous faire découvrir un jour l’île. Nous vous faisons pleins de bisous.

PS : si Emma et Zoé passent par ici, nous pensons fort à vous les puces, vous nous manquez. Merci Carole pour avoir donné mes coordonnées à votre ami J 

PS : c’était trop sympa d’avoir pu parler avec toi LILI cet aprem sur msn, gros bisous J 

Voici une photo (nous l’avons emprunté sur le blog d’Estelle), ce sont les membres de l’adefega qui seront présents dimanche pour le picnic.

adefega

Et voici notre voiture :

scenic

Publicité
Commentaires
F
Cool, ça a l'air d'aller bien.<br /> Nous vous embrassons fort.<br /> Fab et vaness...
B
comment ça vot voiture ???
P
La voiture , merci de prendre RENAULT (lol). C est tres agréable de vous retrouver sur le blog , trés belles photo- , merci de nous permettre d'être plus prés de vous , a trés vite
N
les photos vous avez l'air heureux'comment ne le seriez vous pas sur cette ile magnifique.vous etes dans mes pensées,je vous embrasse,à bientot.
DE BORDEAUX VERS L'ÎLE BOURBON
Publicité
Archives
Publicité