Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DE BORDEAUX VERS L'ÎLE BOURBON
DE BORDEAUX VERS L'ÎLE BOURBON
Derniers commentaires
12 juillet 2007

L'AQUARIUM DE LA REUNION

Ce matin, nous avons amené la voiture chez un garagiste, pour qu’il nous installe le nouveau radiateur que nous avions acheté hier chez Renault.

Pendant ce temps, nous nous sommes rendus à l’aquarium de la Réunion.

L’aquarium se situe à St Gilles les bains, près du port.

aquarium

Lorsque l’on se documente un peu avant de se lancer dans cette visite, nous apprenons que c’est le plus grand aquarium d’eau de mer de la Réunion, qu’ il y a 1500m carré de structure, avec plus de 600 poissons.

Nous avons donc pris nos billets pour y accéder (au passage, le prix d’entrée est à 8€), et nous voilà parti à la découverte de la faune, de la flore et des plus beaux poissons de la Réunion.

Nous avons pris quelques photos, mais elles sont un peu floues, car interdiction de mettre le flash.

foto1 foto2

foto3 foto4

foto5 foto6

foto7 foto8

mimi

Bilan : Ballade trop rapide à mon goût !

Nous en avons quand même conclu, qu’il ne faut pas avoir visité l’aquarium de La Rochelle, avant de venir découvrir celui de la Réunion, au risque d’être déçu !

Publicité
Commentaires
N
pour nous ça le fera donc ! on n a pas vu celui de la rochelle !lol<br /> bisous
B
nous on l'adore cet aqquarium mais c vrai qu'on ne connait pas celui de La Rochelle !!!!
S
en ce qui concerne l'aquarium "c'est le jeu ma pauvre Lucette". J'ai eu la meme reaction quand j'etait a PAPEETE en 97. Et le Scenic,il est repare?
T
mais c est deja mieux que rien, et puis pas loin il y a les bateaux qui t'emment voir les dauphins ! un régal, surtout pour les enfants !
H
J'ai donc bien fait de ne pas y aller, car déjà que je n'avais pas trouvé celui de la rochelle génial !!!! moi j'avais été schotché par celui de montréal et je reste donc sur cette impression.
DE BORDEAUX VERS L'ÎLE BOURBON
Publicité
Archives
Publicité