Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DE BORDEAUX VERS L'ÎLE BOURBON
DE BORDEAUX VERS L'ÎLE BOURBON
Derniers commentaires
13 juillet 2007

ON REMET CA !

Pour info, la voiture est enfin réparée, c'est à dire qu'elle a un tout nouveau radiateur qui brille et qui fait pouet pouet quand on le touche ! LOL maintenant, nous avons droit à quelques bruits divers qui n'étaient pas présents auparavant...

Aujourd'hui vendredi 13, nous avons remis ça !! horreur, malheur !! qu'ont-ils donc fait ??!

Nous sommes retournés faire un tour au marché de St Paul, on l'aime bien ce ptit marché.

Nous avons refait le plein de légumes et avons passé quelques heures à flaner dans les "rayons".

Je me suis acheté des shoes pour faire la rentrée car les tongs, ça le fera moyen.

Mimi a pensé à l'appareil photo donc nous pouvons vous montrer le marché d'un peu plus prés que la dernière fois.

Place aux photos :

baie_de_st_paul

march_1march_2march_3march_4march_5march_6march_7march_8

march_9

Publicité
Commentaires
L
Et je sui pa la seule a avoir oublié la fete a maman aujourd'hui!!!!<br /> Miam miam...Ca donne envie tout ca.....il suffit de voir les fotos pr avoir l'odeur et l'eau a la bouche!<br /> Desolé de pas mettre connecté ce soir gt chez mam ya pa net et la sui connecté ms tro tard vs dormé normal il est 1h du mat' chez vs... meme mam est là... Ca sera pr la prochaine fois tampis! <br /> ayé g reservé mon pc je l'oré debu septembre wifi web cam micro intégré... Petite soirées msn en perspectives!!!<br /> mam tu veux dire un pti mot a ton fils? <br /> ben alors tu m as pas attendu pourtant je me suis depechee de debaucher surper les photos tres allechantes vivement que je vienne ca y est j'ai envoye mon dossier pour mon vae je devrais le passer au mois d'aout voila c'est tout pour aujourd hui de gros bisous mam<br /> papa tayant deja parlé tt a leur fred te fai des bisous et a toi mimi aussi <br /> Sur ceux je vous fait tout un tas de bisous de moi mag greg kevin . voila a cré cré vite<br /> Fin du ti commentaire ki pourrai etre un post!!<br /> ON VOUS AIME!!!!!!
M
Aujourd'hui vendredi on était au marché de St Paul et avant hier à l'aquarium ! Pour l'anecdote, je conseille à tous les mordus de visiter celui de Lourdes (65) : plus grand aquarium d'eau douce du monde...magnifique en plus !
DE BORDEAUX VERS L'ÎLE BOURBON
Publicité
Archives
Publicité