Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DE BORDEAUX VERS L'ÎLE BOURBON
DE BORDEAUX VERS L'ÎLE BOURBON
Derniers commentaires
17 juillet 2007

PETIT PLAISIR

Mais qu'est ce qui peut bien se cacher dans cette jolie boîte ?

BOITE_GATO

Nous sommes retournés à la Vague Gourmande,rendre une petite visite au meilleur artisan glacier-pâtissier de St Gilles, qui comme à son habitude, nous reçois avec la toque.

Fred a choisi de goûter chacune des spécialités pâtissières.

BOITE_GATO2

Avis de Fred et de Tatoo : Des pâtisseries type marocaines au miel, pâte d'amande, pâte de pistache, et sablés en tout genre. Un régal pour celui qui aime le miel, à éviter pour les autres (n'est ce pas mimi ?).

Publicité
Commentaires
M
La gourmandise est un vilain défaut, mais c'est tellement bon ;)<br /> Pour l'anecdote, Tatoo a vraiment mangé des gâteaux. Il me poussait pour que je lui laisse la boîte.<br /> Et bien alors, y'en aura plus pour moi ! merci Sania.
S
pour moi. Le miel c'est pas trop mon truc, ni la pâte d'amande et ni la pâte de pistache d'ailleurs. <br /> Bises à tous les 2
M
le p'tit gourmand! et en plus tu oses inclure tatoo là-dedans, tout ça pour avoir meilleur conscience!!! moi veux bien un petit sablé par contre! lol!!!
DE BORDEAUX VERS L'ÎLE BOURBON
Publicité
Archives
Publicité