Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DE BORDEAUX VERS L'ÎLE BOURBON
DE BORDEAUX VERS L'ÎLE BOURBON
Derniers commentaires
18 juillet 2007

LES PREMIERS COUPS DE SOLEIL

A peine levé, maillot de bain déjà mis, paréos, masques, tubas, appareil photo dans le panier.

Nous allons vers le lagon de l'Hermitage.

lagon2 lagon

On se lance à l'eau en se disant : "waouh, et dire qu'en métro, elle est à 18°" ;)

lagon3 lagon4

Les fonds sont splendides, je ne peux pas m'empêcher de sourire sous l'eau, tellement c'est magique. (du coup, j'ai du boire la moitié du lagon !)

Par contre, je panique un peu trop dans l'eau ! Et bien oui, la mimi, elle est pas trop rassurée...

Nous avons pris nos premiers coups de soleil !!! C 'est cool, il faut que ça dure...mais y'a du boulot pour ne plus paraître blanc !! LOL

mimi3 foto_marrante

nous

mimi

Publicité
Commentaires
B
c l'hiver eh ........
L
...d'en profiter...Ici, on est content quand on a enfin du soleil...Alors faire la bronzette sur la plage, pas la peine d'y penser.....;-(<br /> <br /> Et sinon, coté boulot, des pistes pour mimi, j'ai perdu le fil...?
P
attention ,aux personnes qui portent des lunettes!!! (lol)
N
les reunionais,ici on se baigne avec seulement 18°<br /> que c est beau ça me fait penser à l ile maurice les memes arbres et le meme lagon, qu el régal pour les yeux.profitez en bien avant la rentrée. je vous aime.
M
bravo fred et mimi je voie que vous profiter un maximum en attendant la rentree.nous connaissons la plage de l'ermitage c'est la que nous allions nous baigner lors de notre passage à la reunion tout cela nous rappelle de bons souvenirs<br /> j'espère que vous n'avez plus d'ennuis avec la voiture<br /> vous nous envoyez des photos magnifiques.<br /> nous pensons beaucoup à vous <br /> papi et moi vous faisons de gros bisous
DE BORDEAUX VERS L'ÎLE BOURBON
Publicité
Archives
Publicité