Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DE BORDEAUX VERS L'ÎLE BOURBON
DE BORDEAUX VERS L'ÎLE BOURBON
Derniers commentaires
1 août 2007

LE CALME PLAT

   

Depuis quelques jours, c'est le calme plat de notre côté. Il est vrai que cela va faire plusieurs jours que nous alternons les petites ballades, instants de détentes et des moments de lecture.
Voici ce que nous lisons en ce moment : Deux coups de feu, le trou noir...Douze jours de coma...Marc se réveille : sa femme est morte et Tara, sa petite fille de six mois, a disparu.

coben       

Nous nous reposons au maximum de nos possibilités avant la rentrée qui va être chargée en émotions je pense.
Dés le 20 Août, Fred attaque ses premières heures en tant que prof stagiaire, c'est la première dose d'émotions, et moi, je vais me remettre à fond dans les concours et recherche d'emplois...

Nous déménageons pour la Ravine des Cabris au environ du 10 Août, vous ne pouvez pas savoir ce qui nous tarde ! En fait, il me tarde surtout de pouvoir enfin nous poser un peu plus longtemps que 1 mois, pouvoir vider ma valise et installer mes petites affaires dans la salle de bain ;)
Il y en a un autre qui va être ravi......Tatoo, et oui, il aura enfin un appart pour lui tout seul, il pourra reprendre ses courses poursuites avec sa souris et il pourra faire des roulés boulés sur le balcon....le top quoi ;)

chat_souris

Pour ceux qui ne sont pas encore au courant, l'ADEFEGA se réunit chez Mathieu, dimanche 5 Août....alors, à dimanche chers membres de l'ADEFEGA....:)

Publicité
Commentaires
M
On vous remercie pour votre message et on profite du temps que l'on a maintenant pour féliciter le nouveau PE!<br /> On vous souhaite à vous aussi beaucoup de bonnes choses!<br /> A bientôt.<br /> Dom, Marie et Greg.
M
reposez vous bien pour attaquer cette nouvelle année! bonne continuation à tous les 2!
B
ya un truc dimanche ????? pas possible....
M
nous voyons que frederic va ou il souhaitait nous voyons que vous etes satisfait.avez-vous deja trouve a vous loger?? bien sur vous allez enfin pouvoir vous sentir chez vous. nous esperons que mylene trouvera rapidement un emploi. quand je vois votre parcours depuis votre arrivée je pense que c'est plus que bien qu'il n'y a rien a regreter. gros bisous de papi et mamie a bientot sur le blog.
N
le repos deux mois de stress d incertitudes de déménagement ça usent les nerfs les plus solides,un peu de calme et de détente ne peut pas faire de mal.gros bisous à bientot.
DE BORDEAUX VERS L'ÎLE BOURBON
Publicité
Archives
Publicité