Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DE BORDEAUX VERS L'ÎLE BOURBON
DE BORDEAUX VERS L'ÎLE BOURBON
Derniers commentaires
5 août 2007

ADEFEGA DANS LA PLACE !

Aujourd'hui dimanche, l'équipe de l'ADEFEGA au presque grand complet se sont réunis chez Mathieu et Sophie à Trois Bassins.
Nous avons pris la route tranquillou milou pour profiter des splendides paysages que nous a offert la route des colimaçons, et nous avons rencontré Amélie et Paul qui profitaient de la vue.

1

Le trajet fut assez comique, puisque nous avons pris sur la gauche un peu trop tôt ;)  mais, nous n'étions pas les seuls, ce qui nous a bien fait rire.
Par la suite, fastoche, un balisage était prévu jusqu'à la maison.(bien vu Mathieu et Sophie)

2

Arrivée à destination, nous avons donc commencé à papoter à droite et à gauche, pour essayer de prendre des nouvelles d'un peu tout le monde.
Nous avons débuté le repas par le célèbre punch de Martine ; d'ailleurs, Martine, pour info, il est délicieux ton punch, même qu'il m'a beaucoup tourné la tête....euhhhh....peut-être que c'est parce que j'en ai pris trois verres....LOL. Même la chemise de Fred, elle a adoré !!!! (vi les accidents ça arrivent)

3  4  5  6  7  8  9  10  11  12 13  14  15  17  18  23

Aprés avoir bien bu, nous avons poursuivi avec diverses salades composées (et Fred, on a même pas goûté les salades !), et un délicieux rougail saucisses (hummmmm, trop bon, en plus c'était mon premier !), et bien entendu, gâteaux et tiramisu à gogo accompagnés d'un brut de goyavier.

16  19  20  21  22  24  25  26  27  28  29  30  31  32  33  34  35  36  37  38

La journée était placée sous le signe de la bonne humeur.
Le soleil ne nous a pas quitté de toute la journée, un vrai régal (sauf pour les magnifiques traces de bretelles, de pendentif, ou d'anse de saccoche d'appareil photo qu'il nous a laissé sur la peau.......on ne rigole pas ok ! ).

Nous avons bien evidemment pris la célèbre photo de groupe, qui a été prise pour ma part en plusieurs exemplaires, car tout le monde bougeait dans tout les sens.

39

40  41  42

Je ne sais pas ce qui s'est passé durant la photo, mais certaine personne ont finies trempées......LOL
Je pense qu'Estelle et Marie-Paule en avait assez du soleil qui tapait, donc elles ont entrepris une bataille d'eau......ou peut-être est ce tout simplement Did qui aurait balancé un seau d'eau sur le groupe ? ......mais ça m'étonne de Did, pas vous ?....quoi que.......MDR

43  44

Pour terminer la journée en beauté, Gilles a fait exprès de s'enfermer dans les toilettes pour attirer l'attention.......
Oh non, c'est pas vrai, je me plante totalement, il est en fait resté coincé, car apparemment il a l'habitude de claquer les portes (d'après son épouse), et chez Mathieu, il ne faut pas claquer les portes, sinon tu es prisonnié !

Donc, je fais une annonce très sérieuse, Gilles, à l'heure où je vous communique cette information, est toujours enfermé dans les W-C. Il est nécessaire pour moi de lancer un appel aux dons....
Je vous solicite donc, pour me faire part de vos dons que je reverserai en totalité (enfin ça on verra) à Sandrine et Pierre-Yves, pour leur donner les moyens de débloquer la porte d'ici quelques jours. MDR
Précision importante
, vos dons ne doivent pas être en dessous d'un certain seuil (ça a été établi avec Gilles),c'est à dire, pas moins de 10000 euros, sinon on ne peut rien faire de concret.
Je vous remercie par avance, et pour vous prouver que je ne raconte pas des barres, j'ai réussi à prendre une photo à la volée de Gilles, qui n'en peu plus, et qui supplie sa femme de venir l'aider. MDR

45

J'arrête de raconter des bêtises, mais quand j'y repense je me marre toute seule !!!!

Bilan : journée super, des personnes top, j'aimerai bien que l'on se réunisse plus souvent, ça fait vraiment plaisir de rigoler (n'est ce pas Martine ?) et de discuter avec des personnalités aussi variées et toutes aussi agréables et intéressantes. Pour ne pas gâter les choses, tout ce petit monde a beaucoup d'humour.

A bientôt tout le monde ;)

Merci à Mathieu et Sophie et à leurs amis roi du rougail !

Petit aparté : tu as vu Lili, je portais une belle parure.....et Hub, tu as vu j'ai plus de problème de brush !

MIMI

Publicité
Commentaires
C
On s'y croirait ! Ah c'est vrai, on était bien là malgré nos 376 choses à gérer en même temps ! Ca nous a fait du bien de décompresser avec toute la bande.
5
nous vous suivons toujours et encore, super cette journée !!! on se régale entre les photos et les commentaires.Quelle STAR cette Mimi.<br /> Enormes BISOUS et à +.
M
... la journée je confirme ! Alors Mimi, les coups de soleil ça va mieux ? Bonne installation dans le sud et à bientôt, autour du 19 pour parapenter ?!?
A
...qu'on ait du partir si tot nous aussi...<br /> Mais a defaut de dons de 1000 euros on a des oranges ... ;-)
L
....Ce compte rendu !! J'en rigole encore toute seule devant mon écran ! j'avoue que la petite main de Gilles sortant de la fenêtre, elle vaut du point !!!
DE BORDEAUX VERS L'ÎLE BOURBON
Publicité
Archives
Publicité