Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DE BORDEAUX VERS L'ÎLE BOURBON
DE BORDEAUX VERS L'ÎLE BOURBON
Derniers commentaires
18 septembre 2007

LES JOIES D'INTERNET

Nous avons donc officiellement retrouvé une connexion internet !

C'est un réel plaisir de pouvoir tous vous lire de nouveau. Bien evidemment, pouvoir vous donner des infos sur notre quotidien, c'est pas mal non plus ;)

Dimanche, nous avons fait une petite virée sur la plage de L'Etang Salé en compagnie de Marie-paule. Nous avons improvisé un casse-croute du tonnerre.
Nous avons pris un bon bol d'air, nous en avions vraiment besoin tous les 3.
Nous étions installés sous un palmier.......le top ! rien à dire......juste....reposant.

mpb

mpb_fred

nous

La semaine a repris, Fred "engloutit" les heures de cours à l'IUFM et enseigne seul à Cilaos.
Voici en image, la classe de Fred :

classe

classe2


Moi, je retrouve mes petits (et oui, je suis déjà comme qui dirait "accro"), pour diverses activités (dessins, découpage, collage.....).

Bon, je ne vais pas m'ettendre davantage, je vais prendre un peu de temps pour feuilleter les pages de vos blogs ;)

Publicité
Commentaires
O
oumi h'khshouma!! t'as pas honte de faire la personne non valide avec de tels anims!!mdr
M
elle a l'air pas mal la classe !<br /> contente de vous revoir parmi les bloggeurs !!!!!!
S
Trop belle la classe, j'en voudrais bien une à moi aussi ;-)
J
bonjour a tous les trois<br /> une classe comme celle-ci avec le bleu de régional et de l'auvergne je retourne en classe pour trois ans avec les palmiers a bientot sur le net bises
N
C'est vrai qu'elle est chouette ta classe! Heu y'aurait pas un vieux bureau d'écolier à l'abandon par hasard?
DE BORDEAUX VERS L'ÎLE BOURBON
Publicité
Archives
Publicité