Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DE BORDEAUX VERS L'ÎLE BOURBON
DE BORDEAUX VERS L'ÎLE BOURBON
Derniers commentaires
7 novembre 2007

UN MERCREDI A LA SALINE

LAGON_SALINE

Nous sommes mercredi, et le mercredi, il n'y a pas d'école pour les enfants et il n'y a pas d'école non plus pour les enseignants et les AVS.
Avec l'été qui bel et bien là, nous ne pouvions pas manquer l'occasion de nous rendre, Marie-Paule et moi-même, au lagon de la Saline, afin de chatouiller les poissons.

Et le lagon de la Saline un mercredi de novembre, ça donne ça :

Vidéo 974 Réunion

J'ai explorer le lagon en long et en travers, et j'ai fait la connaissance avecdes poissons plus beaux les uns que les autres. Il me tarde de développer mon appareil photo sous-marin, pour vous faire découvrir les merveilles aquatiques qui me font rêver.

MOI

Ca doit vous faire drôle de me voir en maillot, alors qu'à Bordeaux, vous commencer à mettre les pulls, les collants et les bottes !
Moi, ça me fait bizarre de ne plus mettre de chaussures fermées, et mes pieds ne comprennent pas tout non plus ; l'autre jour, il pleuvait, donc j'ai mis mes baskets, et là, mes pieds se sont rebellés...si si vrai de vrai...
C'est ça la vie à la RUN, nous nous trimballons en savates tous les jours !

tingtangtong_1_

Publicité
Commentaires
T
trop dure les mercredis à la run, c est po possible ça ! mdr
M
La chance que vous avez !!! Chez nous il fait un froid de canard ! <br /> j'adore la musique, elle est trop belle !
M
Moi aussi les savattes mauves me plaisent bien !<br /> Un mercredi comme celui ci c'est tip top !
M
y a pire comme mercredi, c'est sûr!
L
Et avec un peu de retard.. un super bon anniversaire à Fred ! C'est quand même génial de fêter son anniversaire en T.shirt et en tongs ! Alors que d'habitude, c'est avec les moufles et les chaussettes ?! J'en sais quelque chose ;-) !!
DE BORDEAUX VERS L'ÎLE BOURBON
Publicité
Archives
Publicité