Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DE BORDEAUX VERS L'ÎLE BOURBON
DE BORDEAUX VERS L'ÎLE BOURBON
Derniers commentaires
10 novembre 2007

EN VRAC

Tout d'abord, Fred a la crêve, et vi à la Réunion, on peut aussi être balade !!! Sauf que depuis que nous sommes là, Fred est tout le temps malade, c'est à dire au moins une fois par mois, et ce mois ci, c'est en ce moment. Par contre il a beaucoup moins de flatulances qu'en métropole, et ça c'est une bonne chose...XPTDR

eleve_malade_1_

Puis, de mon côté, j'ai enfin effectué mon 50 mètres pour le concours PE. Nous sommes allés à la piscine de La Rivière, qui pour info, est gratuite !!! J'avais pas mal d'appréhension, car je ne suis pas très à l'aise quand je n'ai pas pied, mais en fin de compte, grace à mon coach perso (Fred), qui m'a suivi au bord du bassin, tout c'est bien passé ! Je suis contente, je suis débarassée.

images_7_

Ensuite, nous avons une bonne nouvelle, nous avons trouvé notre chez nous !!!!!
Après avoir épluché les journaux, les sites d'annonces immobilière, nous avons craqué sur une jolie maison neuve à 5 minutes à pieds de chez Marie-Paule.
Nous avons trouvé ce que nous voulions, sans passer par agence.

Autre chose, alors là, c'est une idée de Fred, car je n'étais pas du tout d'accord. Voilà ce que Fred a trouvé sur la terrasse hier soir....une horrible araignée !!!! je déteste ça !!!! Mais au moins ça vous montre les spécimens que l'on trouve sur notre île.

araign_e

Dernière chose, j'informe les admiratrices et les admirateurs de chats, que va se dérouler la première exposition féline sur l'île de la Réunion. Je voulais inscrire Tatoo, puisque c'est un minou que nous avons acheté dans une exposition, mais il est trop maigrichon pour son âge, et il n'est pas très sociable, alors des heures enfermés dans une cage, ça ne va pas lui convenir.
Mais en tout cas, j'aimerai bien aller voir cette première à la RUN.
Vous pouvez inscrire votre minou dés maintenant pour le présenter le 14 Septembre 2008.
Cette exposition est organisée par l'Association Féline Réunionnaise, sur le thème : JUNGLE
Pour tous renseignements : 0692611675 ou assocfelinerun@orange.fr ou http://web.mac.com/dbehmann/iWeb/assoc.feline.reunion

chat

Ah non, encore une chose, Maman, j'ai pris Fred en photo avec la jolie veste que tu lui a envoyé !!! Elle lui va comme un gant ! Merci beaucoup pour tout le reste aussi ;)

fred

Ah encore une chose, Merci beaucoup à la famille de Fred qui nous a envoyé notre repas de Noel ! C'est énorme, merci merci !

coffret_foie_gras_1_

Publicité
Commentaires
M
Merci de vous soucier de l'état de santé de Fred !<br /> Je vais lui dire de plus se couvrire lorsqu'il va à Cilaos, car la différence de température est à prendre en compte.<br /> L'araignée est Horrible....c'est Fred qui a voulu la prendre en photo, surtout pas moi !!!<br /> Nous sommes ravis pour notre chez nous...première maison à nous tout seul, que l'on a trouvé tout seul comme des grands !
T
- bon retablissement à Fred (dizy de dormir avec des chaussettes !!)<br /> - bravo pour ta natation !!<br /> - chouette news pour la nouvelle demeure !!<br /> - beuuurrrrrrrkk pourqoi tu as osé mettre cette horrible bestiole en photo ????<br /> - top classe la pause Fred dis donc !! <br /> - heuuu le repas de noel, c est pas à garder jusqu au 24 decembre ??? mdrrrrrr
H
Cool ça en fait des bonnes nouvelles sauf pour fred quoi que moins de fatulences c'est pas mal Mdr....... Vous devez être content d'avoir trouvé votre premier chez vous ?
N
bon rétablisement au malade!<br /> génial pour votre ti nid d amour !<br /> mon dieu , mon araignée à moi , s était du pipi chat à coté de la votre ! beurkkkkk!
N
Sacré spécimen votre arraignée!<br /> On attend les photos de la maison alors!
DE BORDEAUX VERS L'ÎLE BOURBON
Publicité
Archives
Publicité