Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DE BORDEAUX VERS L'ÎLE BOURBON
DE BORDEAUX VERS L'ÎLE BOURBON
Derniers commentaires
22 juin 2008

JE SAIS...

Je sais, je déserte complètement le blog, pourquoi ?? Parce que je préfère vous avoir au téléphone ;)
Je sais que par téléphone, vous ne pouvez pas admirer nos splendides paysages !!
De toutes façons, en ce moment, vous avez un meilleur temps que nous, alors c'est vous qui devriez nous envoyer des photos....LOL
Hier, sur Bordeaux, il faisait 34°, et chez nous, plus de 10° de moins......cherchez l'erreur !!!
Il est vrai que ces derniers jours ont été très pluvieux, le froid s'est installé sur l'île, surtout le soir, où la couette et le plaid sont de mises.
Je ne vous met pas de photos de moi, car la première chose que vous allez me dire, c'est :"il es où ton bronzage ??!!" LOL

Sinon, il ne nous reste plus que 2 semaines d'école avant nos vacances d'hiver.
Ces vacances seront sur mon thème préféré, le farniente !!!!!

Regardez le beau bouquet que mon petit mari m'a offet ........je sais, j'en ai de la chance !!!!!!

bouquet

Publicité
Commentaires
L
On confirme, très joli bouquet...Y a même des petits ananas dedans...;-)
N
magnifique .<br /> dans l ouest froid ,mais pas de pluie !lol<br /> vivement les vacances aussi.....bise
DE BORDEAUX VERS L'ÎLE BOURBON
Publicité
Archives
Publicité