Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DE BORDEAUX VERS L'ÎLE BOURBON
DE BORDEAUX VERS L'ÎLE BOURBON
Derniers commentaires
29 juin 2008

ME REVOILA !!!!!

Je suis reviendue sur le blog :)

Par quoi commencer......je sais mon sujet préféré.....les vacances !
Plus qu'une semaine avec très peu d'élèves dans l'école, avant les vacances !!
Fred, de son côté, fait sa dernière journée avec son CM2 de Cilaos, mardi.
L'année scolaire est quand même passée à toute vitesse, même si à chaque fois, j'attends les vacances avec impatience ;)

Le temps sur la Réunion est beaucoup plus sympathique depuis quelques jours.
Nous n'avons plus de pluie et le soleil est revenu...(je précise que nous sommes un peu dans les hauts, et les différences de températures rien qu'avec St Louis, sont déjà impressionnantes).

Hier, samedi, nous nous sommes levés tôt en direction de l'ouest, pour le baptême de plongée de Fred.
Laetitia, Sam, Maxence, Fred et moi-même étions parés pour passer une excellente journée dans l'ouest, pleine de fous rires et de soleil.
Et ce fût une journée tip-top !
Fred a effectué son baptême avec aucune appréhension (c'est un vrai poisson).
Nous étions dans un décor magnifique, le soleil était au beau fixe....que demander de plus ;)
Aprés la plongée de Sam et Fred, nous sommes allés nous régaler d'une bonne galette salée, puis faire une pitite sieste devant un lagon plus que transparent.

Je sais, ce que vous vous dites.....quand est ce qu'elle arrête de parler et qu'elle va nous montrer les photos pour nous faire baver !!!!
Et bien, les voici, et régalez vous ! (pour info, j'ai piqué des photos à Laetitia ;))

MAX_MIMI_3 PLONGEE1  PLONGEE2  PLONGEE_4 PLONGEE3 MAX_MIMI MAX_MIMI_2 FRED_MAX FRED_MAX_MIMI LAGON1 LAGON2   SAM_FRED SAM_MIMI


Publicité
Commentaires
M
elles sont magnifiques tes photos!<br /> et toujours ce sourire qui illumine ton visage!!!<br /> que du bonheur!
S
Desole,c'est St Savin dans le 33,dans le blayais. Joli la fleur du dernier message. Bises a vous.
Y
La plongée ? Voilà une idée qu'elle est bonne ! A quand le niveau 1 ?
5
C'est trop cool de voir vos frimousses !<br /> A très bientôt . Bisous
L
c'était une bien belle journée, à recommencer when you want...et je dis pas ça rien que pour la crêperie...;-) Comme d'hab', à peine réveillé ce matin, le loulou vous réclamait déjà....<br /> Sinon, le St Savin auquel font référence les gens du 1er commentaire, c'est St Savin ds le 86 ou pas? Si oui, ils sont voisins avec mes parents!
DE BORDEAUX VERS L'ÎLE BOURBON
Publicité
Archives
Publicité