Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DE BORDEAUX VERS L'ÎLE BOURBON
DE BORDEAUX VERS L'ÎLE BOURBON
Derniers commentaires
11 novembre 2008

CRAQUAGE

Pas besoin d'explication, il y a simplement eu CRAQUAGE !!!!!!
Il faut dire aussi qu'il est important de fêter dignement les 30ans de Fred, que cela soit sur une journée ou sur une semaine, voire plus ;-)

FOIE_GRAS

FOIE_GRAS_DECOUPE

Merci à la famille, car ce petit foie gras était l'un des cadeaux d'anniversaire de Fred, pour ses 29 ans !
Nous avons eu le courage d'attendre 1 an avant de l'ouvrir.....moi, je dis, nous sommes trop forts !! LOL

Publicité
Commentaires
B
Oui je suis une pure girondine ( née à Pessac!!). J'ai habité sur l'île. J'y ai même passé le CRPE( que j'ai pô eu:(.<br /> Je suis venue à 2, repartie seule...c'est la vie. Mon seul regret c'est pas avoir fait Mafate!!!lol!!<br /> Je continue un peu mon voyage ou m'accorde des flash back quand je vois les photos des blogs de l'adefega. Mais mes préférés c'est celui des deux Bordelais que vous êtes!!!lol!!<br /> Continuez comme ça!!
M
merci Virginie pour ton intervention sur le blog.<br /> C'est marrant d'avoir quelques traits en commun, comme le fait d'être de la Gironde, mais apparemment, tu as vécu également sur l'île ?!<br /> En tout cas, n'hésites pas à repasser par ici ;)<br /> Mimi
B
Bonjour, <br /> Ca fait un petit moment que je lis votre blog sans jamais être intervenue.Votre aventure à la Réunion me rappelle pas mal de choses.<br /> Nous avons beaucoup de points communs: déjà l'âge, l'exil loin de la famille, la région d'origine ( d'où mon intervention à la vue du bon foie gras de Palmagri!!!lol!!). <br /> Je suis rentrée en Gironde donc je peux en manger plus souvent que vous certainement.Mais vous avez la chance de profiter de la Réunion tous les jours, alors que je commmence à avoir froid en gironde.<br /> Continuez comme ça. Vos messages me réchauffent.<br /> Bonne continuation à vous deux.<br /> Virginie
DE BORDEAUX VERS L'ÎLE BOURBON
Publicité
Archives
Publicité