Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DE BORDEAUX VERS L'ÎLE BOURBON
DE BORDEAUX VERS L'ÎLE BOURBON
Derniers commentaires
16 novembre 2008

TROP FORT ENORME TROP BIEN

Ca y est Fred a enfin reçu ses cadeaux d'anniversaire !!!
Et oui, nous avons eu quelques souci au niveau de la poste, ces temps ci.

Voici en images l'ouverture du cadeau !
OUVERTURE_KDO_1 OUVERTURE_KDO_2 OUVERTURE_KDO_3

Un grand merci à HUB qui sans ses talents de scénariste, ce projet n'aurait pas été aussi réussi !
Nous avons adoré ton petit scénar' dans lequel tu t'es mis en scène (et c'est rare, normalement, c'est nous les acteurs!)
Nous nous sommes dit que tes frères ont dû bien se marrer à te filmer !!
En tout cas, nous, nous nous sommes marrés comme jamais !! :)
Au fait, j'adore ton chapeau en forme de cadeau d'anniv ;-)


EXTRAIT_VIDEO_HUB

Un grand merci à la famille, nous avons adoré votre vidéo où vous ne saviez pas trop quoi dire !! LOL
ca nous a bien fait rire !! ;-)
Les petits neveux étaient trop mignons !!!

Un grand merci à Bruno et Hélène qui se sont mis en quatre pour nous interpréter "le lion est mort ce soir" !
Votre prof de chant a eu beaucoup de patience apparemment, puisque les fous rires étaient de mises !!! :)

Un grand merci à Luc, qui nous a bluffé !!
Fred était très surpris de voir apparaitre Luc sur la vidéo, il ne s'y attendait pas du tout !!
En plus, son message est simplement terrible !!!

EXTRAIT_VIDEO_LUC

Un grand grand merci à tous !!!
Fred était surpris, ravi, ému (non, aucune larme, mais les yeux qui brillent, ça fait trop plaisir).

je ne voulais pas vous le dire, mais vous devez vous en douter.....j'ai pleuré comme une madeleine dés le début de la vidéo !!! Bravo c'est réussi, alors que la vidéo ne m'était même pas adressée, alors j'imagine si ça avait été pour moi ;-) LOL

Et une surprise n'arrive jamais seule, Fred a reçu un autre CD.
Un grand merci à Fabrice, Vanessa, Macéo, Sania, Kévin, Marc.

Encore une fois, Fred fût touché et ne s'attendait pas à recevoir autant de surprises.
Bien-entendu, devant la vidéo du mariage, j'ai pleuré !!!! ;-)

Et pour terminer, merci beaucoup à ma petite maman, pour avoir pensé à mon petit mari avec une très très jolie carte sur le thème de la mer !

CARTE_ANNIV

Et hier soir, soirée organisée au dernier moment chez Laetitia et Sam en compagnie de Julia, Yann et une métro.....Margouia !!
Soirée très sympathique comme d'hab, on ne change pas une équipe qui gagne ;-)

FRED_ET_SAM_SOIREE_PIZZA

JULIA_ET_MARGOUIA

Je suis repartie avec dans mon sac, un morceau de gateau au manioc, confectionné par Julia, que j'ai adoré ;-)
GATO_MANIOC

Publicité
Commentaires
M
Isa, je ne connaissais pas du tout le gateau manioc et c'est vraiment très léger.<br /> Julia avait mis de la vanille et son gout ressortait beaucoup.<br /> je trouve que le gateau patate est beaucoup plus lourd ;-)<br /> <br /> Mathieu, nous ne sommes pas mariés et en ce moment le pauvre Fred subi beaucoup de pression de ma part mais aussi de la part de la famille bigorneau et bien d'autre ;-) LOL
M
ôte moi d'un doute... z'êtes mariés ou bien c'est pour mettre la pression à Fred ???
M
apparemment tu t'es fait plaisir avec le gâteau manioc de Julia. Voilà cela m'a donné une idée pour mes petits déjeuners, après le gâteau banane, le piton des neiges, gâteau chouchou, gâteau patates j'étais en manque d'inspiration je vais essayer très rapidement.<br /> bises à vous deux
M
Je n'en rajoute pas du tout yann !!<br /> D'ailleurs je viens d'en manger un bout et j'ai encore dit à Fred, que j'avais adoré ;-) non mais !!!!
Y
N'en rajoute pas avec le gâteau, Julia ne lira pas ton post (lol)
DE BORDEAUX VERS L'ÎLE BOURBON
Publicité
Archives
Publicité