Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DE BORDEAUX VERS L'ÎLE BOURBON
DE BORDEAUX VERS L'ÎLE BOURBON
Derniers commentaires
18 novembre 2008

QUI EN VEUT !!!!!

Depuis maintenant trois mois, nous essayons de vendre quelques affaires nous appartenant, mais ce n'est pas chose facile.

Je vous rassure ou vous ôte desuite une fausse joie, pour certains ;-).....nous ne partons pas, mais nous souhaiterions faire un petit peu de vide autour de nous.

C'est pourquoi, si vous avez besoin de quelque chose ou si vous connaissez des personnes qui sont à la recherche de mobilier, n'hésitez pas à aller voir par ici :

http://33solde974.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
L
la livraison en metropole est comprise? parce que ya pas mal de choses interessante et mam tout lui plai alors bon pr ce pri la on refuse pa si cest livrer a domicile!!! gros bisous les loustiques
M
Non, Martine, ce n'est pas contagieux !!! Ils ont copié !! LOL<br /> <br /> Yann, pas la peine de retransporter les meubles, t'inquiète !!!<br /> <br /> Nubule, non, je n'ai pas du tout pensé au vide grenier !!!<br /> Déjà vous repartez, dis donc, vous en faites des voyages !
N
moi je vais faire comme toi d' ici 3mois !! mais cause départ pour nous !lol<br /> tu me diras si cela marche ,et as tu pensé aux vides greniers????
Y
J'ai déjà porté tout cela, pas moyen que j'y retouche ;)
T
hé ben c'est contagieux ?
DE BORDEAUX VERS L'ÎLE BOURBON
Publicité
Archives
Publicité