Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DE BORDEAUX VERS L'ÎLE BOURBON
DE BORDEAUX VERS L'ÎLE BOURBON
Derniers commentaires
23 novembre 2008

DEPUIS LE 19

Depuis 4 jours, les vacances de Margouia se poursuivent sur Boucan.
Elle n'a pas eu la chance de faire Mafate cette fois-ci, mais elle a vécu au rythme de la Réunion en notre compagnie.......courses, mèdecin...;-)
Nous passons de très bons moments :
- fous rires
- resto
- plage
- crèpes
- singstar
- et bien d'autres choses

Je vous mettrai un peu plus tard des tas de photos (car y'en a !!), malheureusement, je ne peux pas vous en mettre desuite car mon logiciel pour redimensionner mes photos ne fonctionne plus !

En ce qui concerne ma grossesse, je suis au début de mon 8ème mois, tout se déroule toujours aussi bien !!!
Nous avons fait la troisième et dernière écho, ce fût un réel bonheur !!!
Images en 3D, un long moment à observer les mouvements, les petits membres, les petits organes qui sont parfaits !!!!
Le mèdecin nous a assuré que c'était un TRES BEAU BEBE POUR UN PREMIER !!!!!!
Je ne vous raconte pas comment nous étions émus !!!!!
Peut-être que ce bébé va atteindre les 4KG !
Ce n'est que du bonheur......
En ce moment, ce sont les derniers préparatifs (chambre, layette, valise, faire-part) et grande discussions sur notre avenir.....et oui, ce sont nos derniers instants à 2.

AnneGeddes100

Dans 17 jours, maman tu arrives à la maison, le temps passe à toute vitesse !!!!

435450558

Pleins de bisous à vous tous qui passaient par ici !!!
Juste un petit coucou ou même un point d'exclamation en commentaire, et nous serons que vous êtes passés et ça fait plaisir !!!

Patience pour les photos ;-)

Publicité
Commentaires
M
mais bon, je sais pas si j'ai vraiment besoin de faire signe moi!!!! j'ai déjà envahi l'appart, alors si en plus j'envahi le blog!!<br /> par contre invasion possible par chez moi si vous le souhaitez!!! ;p
M
la réunion! j ai adoré il y a 5 ans<br /> et votre blog est charmant!<br /> bonne continuation à 3...
S
bon ben je repasse sur le blog donc re !!!
L
just un ti mot pour vous dire que je pense fort a vous!! milles bisous et profiter de vos derniers instants a deux pour mieux savourer ceux a trois!!! je vous aime fort Lili
T
un petit coucou !!! et ...<br /> des photos !!! des photos !!!<br /> et courage pour la dernière ligne droite ;-)
DE BORDEAUX VERS L'ÎLE BOURBON
Publicité
Archives
Publicité