Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DE BORDEAUX VERS L'ÎLE BOURBON
DE BORDEAUX VERS L'ÎLE BOURBON
Derniers commentaires
24 novembre 2008

AHHHH !!!!

AHHHHHH !!!!!!! DES COMMENTAIRES !!!!!!!! comment ça fait plaisir !!!!

Merci à tous pour vos petits points d'exclamation !!!!!! J'adore !!!

Je reviens très vite avec de magnifiques photos pour vous faire rêver et surtout pour vous faire partager les bons moments que nous passons ici !!!

Un blog sans photos, je n'aime pas du tout, je vous rassure, je vais me rattrapper !!!!!

Et au fait, si vous avez besoin ;-)
http://33solde974.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
S
OUI! merci d'avoir accueilli notre princesse.<br /> Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur pour la naissance de votre bébé!<br /> Reine et Danny les parents de Margouia
N
;;;;;;;;; -------- )))))))))<br /> gros smileys de rigueur pour les vacances de margouia et vos bonnes nouvelles du bébé... bon courage
DE BORDEAUX VERS L'ÎLE BOURBON
Publicité
Archives
Publicité