Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DE BORDEAUX VERS L'ÎLE BOURBON
DE BORDEAUX VERS L'ÎLE BOURBON
Derniers commentaires
17 janvier 2009

DES NOUVELLES

Et oui, je me suis faite discrète ces derniers jours :)

En quelques mots, je suis malade ! Et bien oui, j'ai eu une grossesse parfaite, sans encombres, un accouchement parfait, il fallait bien que ça cloche à un moment donné !
Depuis mon retour de la maternité, j'ai 38,6 de fièvre, vertiges, mal au ventre, mal aux reins et je vous en passe........donc, voilà pourquoi, le blog n'avançait plus ;) (à part le super message de mon amour)

Pendant que je comatais.......maman et Fred sont allés au Bassin des Aigrettes, qui d'après Fred, était encore plus magnifique que d'habitude....la végétation a bien poussé et la cascade faisait une jolie brume!

MAMAN_1

MAMAN_2

MAMAN_3

Du côté du petit bout.....
C'est un AMOUR !!!!!!!!!!
Nous sommes en admiration devant cette petite merveille qui change de jour en jour.
Timéo nous fait vraiment craquer, c'est une vraie boule d'amour.
Suivant les poses qu'il prend, il nous fait vraiment marrer !

TIMEO_1

TIMEO_2

TIMEO_3

TIMEO_4

TIMEO_5

Publicité
Commentaires
B
Il est trop mignon !<br /> Bon rétablissement Mimi, vas-y pas trop vite !
L
FELICITATIONS!<br /> J'arrive un peu tard car j'étais en vacances sans ordi sans Wifi, sans blog...mais avec ma petite-fille pour lui apprendre à skier!<br /> Bienvenue à Timeo, un beau bébé d'après les photos.<br /> bises à tous les 3.<br /> Laure
M
le regard du papa non ?<br /> <br /> lé trop beau votre ti bout, pour un peu je replongerai mais je me suis fait ligaturer la trompe ;)<br /> <br /> belle vie à lui...
M
super grand front , le tit boug!
E
Il va te voler ton surnom Mimi, parce qu'il est vraiment trop... Mimi !!!<br /> Quant à toi, remet toi vite !<br /> Bisous à vous 3 !
DE BORDEAUX VERS L'ÎLE BOURBON
Publicité
Archives
Publicité