Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DE BORDEAUX VERS L'ÎLE BOURBON
DE BORDEAUX VERS L'ÎLE BOURBON
Derniers commentaires
19 janvier 2009

MAMAN EST RENTREE A BORDEAUX

Et voilà, les vacances de maman à la RUN se sont achevées hier.

avion

Le changement de températures a dû surprendre !
Maman est partie avec des tas de souvenirs et surtout, elle a eu le privilège de rencontrer Timéo......et oui, le petit bout était prévu pour le 20 et non le 6 !

mamn_et_tim_o

Avant le départ, nous avons passé une excellente journée avec la famille Palat'.

a_table

Un petit barbecue, un plouf dans la piscine (pour Fred biensûr, pas pour moi), rien de mieux pour recharger les batteries........quoi que de mon côté, la journée fût difficile....maux de tête, fatigue, douleurs partout, je ne suis pas encore en grande forme !
Heureusement, je n'ai qu'à regarder notre petit prince pour reprendre quelques forces.

tim_o

Timéo s'est fait son premier copain.....je ne lui ai pas encore dit que Jules rentré en métro sinon.......

tim_o_et_jules

Ahlala !!! la famille Palat', vous allez terriblement nous manquer !!!! Bon d'accord, je garde mes larmes pour plus tard !

groupe

Publicité
Commentaires
M
Domi, Grégory et moi vous félicitons et nous vous souhaitons tout plein de bonheur....à trois!!<br /> Bisous de la Martinique.
L
Mais c'est réciproque, vous aussi vous allez bcp nous manquer!!!! vive les webcam....
P
Bonjour ,<br /> <br /> J'espére que vous allez bien,surtout la maman .<br /> Bises à tous les trois .
M
et nous?? on est là, on compte pour du beurre ?
B
Bon retour à ta maman. Elle a pas du avoir chaud, mais bon, il y a une semaine 1/2, elle aurait eu encore plus froid!! On a gagné 15° depuis!! Bon, ok, c'est pas encore vos 35-40° mais bon, on fait ce qu'on peut...lol!!!
DE BORDEAUX VERS L'ÎLE BOURBON
Publicité
Archives
Publicité