Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DE BORDEAUX VERS L'ÎLE BOURBON
DE BORDEAUX VERS L'ÎLE BOURBON
Derniers commentaires
14 octobre 2007

VILLA MASCARINE NOUS VOILA

Ce matin, les amis de Marie-Paule sont arrivés sur le sol de la RUN.
A 13h, nous étions conviés à un déjeuner au sein de la VILLA MASCARINE (cf blog Cyrille et Isa).
Nous avons dégusté un délicieux repas confectionné par Cyrille et Isa themself.
Voici le menu proposé :

menu
Aprés ces plats aussi beaux que bons, rien de tel qu'un plongeon dans la piscine (eau à 22°).
Et le fin du fin, un bain bouillonnant dans THE JACUZZI.
Comme tout le monde a pû le constater, j'étais euphorique !!! et oui, c'était mon premier jacuzzi, et j'ai vraiment apprécié. ;)
Une journée détente comme nous les aimons !


Merci beaucoup à Marie-Paule pour son invitation, un gros bisous s'impose !
Merci beaucoup à Cyrille et Isa pour leur accueil et leur délicieux repas.
Je sais, je me repète, mais j'ai passé une journée tip top, bien entendu, Fred pense la même chose que moi ;)

Petit reportage photos :

cyrille  did_mimi    nadine_et_fred  groupe mppiscine fred_et_les_chats  tangor

Alors pour ceux qui ne sont pas encore au courant, demain midi, nous nous envolons pour...........................MAURICE !!!!!!!
Nous revenons samedi prochain avec de fabuleuses photos ;)

La semaine prochaine, 2 de nos amis fêtent leurs anniv, comme nous ne serons pas présents, nous profitons de ce post, pour souhaiter à l'avance :

- Lundi 15 Octobre : JOYEUX ANNIVERSAIRE A DAVID

- Mercredi 17 Octobre : JOYEUX ANNIVERSAIRE A HUB

Les amis nous pensons bien à vous, nous vous envoyons des tonnes de bisous ;)

Voilà, nous vous disons à samedi prochain, bonne semaine à tous.

soleil

Publicité
Commentaires
S
Passez de bonnes vacances tous les deux, profitez en bien, repos et repos
M
veuillez recevoir toutes mes excuses !<br /> j'ai supprimer les coms que vous nous aviez laissé au lieu de les publier. OUPS!!! je ne recommencerai plus promis. Nous vous remercions puisque dans tous les cas, nous avons eu le temps de les lire, c'est le principal ;)
DE BORDEAUX VERS L'ÎLE BOURBON
Publicité
Archives
Publicité